Audit et strategie

Vous êtes une collectivité, une entreprise ou un acteur du mouvement sportif … vous avez le projet de construire un équipement sportif, de créer un événement, de communiquer ou plus largement de développer votre « marque » ou vos projets par le sport ?

 

Nous pouvons mettre à votre service 20 ans d’expériences et d’expertises aux côtés de quelques-uns des principaux acteurs du sport en France (Fédération Française de Football, d’Athlétisme ou de Badminton, Ministère des Sports, Régions Ile-de-France et Basse-Normandie, Ville de Paris, IBM, MasterCard, Orange, Adidas, Toyota …).

 

Pilotage d’études, réalisation de veilles stratégiques, recherche et comparaison des meilleures pratiques, organisation d’interviews interne et externes, développement de concept, rédaction de business plan… nous vous accompagnons dans vos projets, nourrissons vos réflexions, éclairons vos choix et vous aidons à prendre les bonnes décisions.

Audit et strategie
Gestion de projet

Gestion de projet

Vous avez un projet dans le sport et souhaitez confier tout ou partie de sa mise en œuvre à un acteur spécialisé.

 

Nous pouvons mettre à votre service le savoir-faire que nous mettons en œuvre pour la conception et le développement de nos propres projets et événements.

 

Nos services : 


- Pilotage du planning stratégique et opérationnel

- Coordination des acteurs externes (partenaires et prestataires) et interne (votre équipe projet et des volontaires le cas échéant) 

- Construction et gestion de votre budget

- Conception et mise en oeuvre du plan de communication 

- Conception et développement de vos activités commerciales.

Marketing et communication

Imaginer un concept de communication spécifique, créer un visuel déclinable multi-supports, développer des partenariats médias, gérer les relations presse, utiliser les réseaux sociaux de manière appropriée, réaliser des supports de communication ONLINE et OFFLINE, mettre en place des actions promotionnelles et commerciales …

 

Le développement d’un plan marketing communication dans le domaine du sport requiert une fine connaissance des problématiques d’entreprises et des stratégies de marques d’une part ; des acteurs, des codes et de l’imaginaire du monde du sport d’autre part.

 

A la croisée de ces deux univers - celui du sport et de votre propre activité – nous vous aiderons à trouver le bon positionnement, les bons messages et à mettre en place des actions de communication innovantes pour développer votre marque dans l’univers du sport.

 

Et cela,  que vous soyez une entreprise, une collectivité ou un acteur du mouvement sportif.

Marketing et communication

Evenement grand public

La trouvillaise Viking Beach Games Triathlon International de Deauville - Hoka One One Kimbia Kenya The Irish Trail Noa Trail Colore Caen Black rocks